mardi 6 novembre 2007

on commence par dailymotion ,ces jours ci c youtube qui y passe!

comme vous l'avez constatez cette derniere semaine la "police du net" en tunisie a interdit youtube wa ma adraka ma youtube!
ils ont commencé par dailymotion(dans la categorie des sites de broadcasting) maintenant c youtube marra jeya ils n'ont qu'a fermer google et c tout!!!!
ena je ne voit pas ce qui les poussent a faire sa ,si vous avez qqchose a dire lachez des coms....

1 commentaire:

hedi a dit…

salamou 3aleykom,
et bien je dirai qu'un chose, vive la liberté d'expression, et d'information en tunisie. quel est l'objectif de cette suppression de site?? prkoi les citoyen tun, qui le désirent ne peuvent ils pas surfer a leur guise??? enfin, j'avai dejà au la vaine pour dailymotion, mais là... comme vous avez dis, a quand l'interdiction purement et simplement du net ou barra, pourquoi se moquer des gens???? et vive la tunisie, j'aime ce pays comme c'est pas possible...